Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages partout et ailleurs, plein de couleurs
19 juin 2013

Petite absence

 

Encore une petite semaine d'absence. J'ai ma soutenance mardi prochain (qui n'est pas prête !). Je serai peut être plus dispo après (ou pas, vu que je travaille de suite...) !

 

Mais l'été va être chargé en voyages ! 2 mois en Guyane (pas que du tourisme, du boulot aussi!), 3 semaines à la Réunion (que des vacances, j'ai hate !!!!), et probablement un petit tour en Martinique entre les deux aussi!

P4210175

Une petite photo de Sardaigne pour faire patienter, la plage de Chia.

 

A très vite !

 

"L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime" Alfred de Musset

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Voyages partout et ailleurs, plein de couleurs
  • [A mon sens, écrire un voyage c'est faire le portrait des pays qu'on parcourt et le narrateur n'a pas le droit de les rendre méconnaissables.] Léonie d'Aunet -- J'essaierai de vous raconter mes virées, expéditions et périples au mieux, alors bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Catégories principales
Publicité