Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages partout et ailleurs, plein de couleurs
7 septembre 2013

Mes lectures du moment !

 

La tête est dejà dans mes futures destinations de voyages, bien qu'en Guyane ce ne soit pas le bagne. Il me reste une semaine de boulot mais penser aux vacances me fait trépigner d'impatience.  Et j'ai dejà tout ce qui faut pour me faire voyager avant l'heure !

 

DSC01385

Le choubouloute (guide gratuit de la Martinique)

 

DSC01384

 

Ces jours ci, je prépare activement une semaine en Martinique et 3 semaines à la Réunion ! L'automne s'annonce chaud ! Je vais avoir plein de choses à raconter ! Pour le moment, je prépare aussi un petit article sur les marais de Kaw (en Guyane) ou j'ai passée une soirée il y a quelques jours dejà, mais j'ai hate !

 

"Une des dispositions constantes de l'homme est de souhaiter être ailleurs que là où il est."(Jacques Réda)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Voyages partout et ailleurs, plein de couleurs
  • [A mon sens, écrire un voyage c'est faire le portrait des pays qu'on parcourt et le narrateur n'a pas le droit de les rendre méconnaissables.] Léonie d'Aunet -- J'essaierai de vous raconter mes virées, expéditions et périples au mieux, alors bon voyage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Catégories principales
Publicité